Accueil Immobilier Les 5 plus beaux hôtels au monde

Les 5 plus beaux hôtels au monde

598
0

L’hôtellerie constitue un secteur en constante évolution. Pour satisfaire les besoins de la clientèle, le luxe et le design sont à privilégier, outre la meilleure qualité de service. Découvrez le top 5 des hôtels luxueux à travers le monde.

Le Burj Al Arab à Dubaï : un établissement de charme

Avec une hauteur équivalente à celle de la fameuse Tour Eiffel à Paris, cet hôtel dispose d’une somptueuse tour de 321 mètres. En effet, il incarne le luxe et dispose d’un terrain de tennis installé à son sommet, pour le plaisir d’un grand nombre !

Le St Regis de Bora Bora : pour un séjour paradisiaque

Considérée comme étant l’une des plus belles îles du monde, Bora-bora offre un séjour de pure évasiondans son ressort St Regis. Il s’agit d’une enchanteresse réunissant de 100 villas à travers un décor basique, mais qui laisse la place au luxe recherché. Le tout se base sur une ambiance purement exotique. 

L’Alvear Palace à Buenos Aires : le luxe incarné

L’Alvear Palace se distingue par un décor minutieusement soigné de l’intérieur à l’extérieur. De plus, chacune de ses chambres reflète un luxe de haut niveau avec le mélange d’une touche argentine et du moderne. 

The Palazzo à Las Vegas : un vrai complexe de rêve

Ce complexe 5 étoiles sur le Strip de Las Vegas présente plus de 7000 chambres. Pour un séjour inoubliable, il dispose d’une multitude de services qui englobent la relaxation à travers le spa, la piscine. Vous pouvez également vous divertir dans les casinos. Des restaurants ainsi que plus de 50 boutiques de marques internationales sont également à découvrir.

Le Waldorf Astoria New York: un esprit original

Créé en 1931 à New York, cet établissement se distingue par son gratte-ciel particulièrement artistique de 47 étages. Depuis le hall jusqu’au dernier étage, vous serez étonné de découvrir le décor purement artistique reflétant une ambiance typiquement américain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici